Chronique d’une comédienne ratée…

Publié le par July

Ca fait maintenant trois semaines que je n’ai pas eu théâtre… J’avais donc dit que je connaîtrais mon texte à la rentrée… et beh non ! Ca ne me ressemble pas, mais alors vraiment pas de ne pas apprendre mon texte ! Je suis bien la première à dire que si on ne connaît pas son texte on ne peut pas travailler dessus ! Et pourtant…

 

 

Donc voilà c’est la déprime théâtrale, le post Quelqu’un que je n’arrive pas à digérer, la fin de MA pièce et de cette aventure magnifique, et pas encore l’envie de recommencer quelque chose qui ne m’appartient pas complètement et qui me fait douter… de lui et de moi…


La vie d’artiste est dure… la vie d’artiste est une torture… La vie d’artiste s’éloigne de moi…


Verdict ce soir à 18h30...

Publié dans July is an actress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez allez on se motive ! Ne lache pas le theatre ca serait si dommage ! On se remotive et hop :)
Répondre