En faire trop ou ne rien faire

Publié le par July

Je pensais que cette période de Noël serait parfaite pour la détente, le cocooning, idéale pour cuisiner, me rouler en boule dans mon lit, source d’inspiration et de mise en application…

 

Vous savez que je l’attendais depuis cet été…

 

Au lieu de ça ?! C’est la course !

- La course aux exams qui se déroulent avant Noël pour moi cette année. C’est pas plus mal mais ça chamboule toute mon organisation !

- La course aux cadeaux, que je n’ai pas commencée faute de temps…

- la course au temps pour moi-même : le planning est bien serré ! Du Lundi au vendredi : cours. Le lundi soir mise en scène de ma pièce. Le mercredi soir je donne mes cours de théâtre aux étudiants. Les autres soirs je bosse au Théâtre…

- la course au temps que je peux consacrés à mes amitiés, à mon amour…

 

J’en fais trop, j’en fais trop ! Je me le dis tout le temps ou plutôt on me le dit tout le temps mais je n’arrête jamais ! Je me suis coincée le dos mais je dois continuer tout ça ! Plus que deux semaines et c’est les vacances ! Je vais ptèt enfin voir les décos de Noël !

Au programme escapade en amoureux à Sarlat, repos bien mérité en Vendée, ballade familiale à Paris, remplissage du porte-monnaie en travaillant aux centres de soins pour mes ptits vieux… Quoi c’est encore chargé ????

Publié dans July's agenda

Commenter cet article

Linda 08/12/2008 15:40

Bon courage ma belle, vas pas te rebloquer le dos quand même! Bisous!

Jade 07/12/2008 20:50

c'est dingue, moi aussi j'ai l'impression d'être à court de temps en ce moment :(j'essaye surtout de ne pas retomber malade, car ça risquerait de me ralentir encore plus hihibisou!!!

Enilorac 07/12/2008 20:26

Oulala ma pauvre July mais tu n'arrêtes pas !!! Auras-tu le temps quand même pour notre gouter avec Soosha ??