Christmas is sweet

Publié le par July

Vous vous rappelez en août j’attendais avec impatience le mois de décembre et sa parure dorée… In the mood for christmas en plein été. Et aujourd’hui et bien je l’ai perdu !

Ma frénésie pour Noël n’est donc pas arrivée à la bonne période et je peine à la retrouver alors que… soyons francs… c’est dans 2 jours !!!!!

Je pense peut-être à mon deuil de Noël que je dois faire dès le 26 décembre celui qui fait que je ne supporte plus devoir une guirlande allumée ou un sapin briller sans devenir nostalgique !

Donc peut-être que c’est un mal pour un bien et que je serai moins triste cette année quand je reviendrai à Bordeaux la semaine prochaine !

En attendant je profite de la Vendée et de mes amies ! D’avoir enfin du temps après les deux derniers mois effrénés ou je n’ai même pas pu blogguer !

J’écoute des albums de Beirut que je viens de découvrir : the flying club cup et Lon Gisland et ça sonne un peu comme Noël, quand même… Je fais des roses des sables et tout le monde les dévore ! Et je pense à la journée du 26 où je vais être servie en lumières post-Noël puisque je vais visiter Paris by night et le Musée d’Orsay entre autres…

Finalement l’esprit de Noël il a l’air de s’installer ! J’attends plus que mon prince de Noël qui doit me rejoindre ce soir !

Publié dans July's loves

Commenter cet article

marine 23/12/2008 17:45

je comprends parfaitement.cette année, je n'ai meme pas pris de plaisir à fouillasser pour trouver de superbes cadeaux, originaux, et tout....je pense a toi ma joliebisous