Vous avez reçu un télégramme STOP

Publié le par July

Commencement du boulot à l’hôpital demain STOP n'ais pas du tout envie STOP Orage et pluie depuis une heure STOP Ne sais plus comment m'habiller STOP Loin d’avoir terminé mon mémoire STOP Reçues Wii et Wii Fit pas cool pour bosser STOP mais cool pour confirmer la perte des 2,5 kg STOP Remise en question théâtrale STOP Ca remue mais ça fait du bien STOP Du coup plein de choses à vous raconter STOP STOP STOP sinon peux plus m’arrêter !!

Publié dans July is an actress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi c'est à cause de la vilaine gamecube de l'époque que j'ai pas bossé, alors la wii trop bonnnnn!!
Répondre
J
<br /> hihi je comprends ;) prtant je ne suis pas jeux vidéos mais la wii....<br /> <br /> <br />
K
J'espère au moins que malgré tes STOP et ton travail à l'hôpital, tu auras encore le temps de poster des articles pour les gentils lecteurs que nous sommes...Sinon, pour ta question postée sur mon article Wii Fit, non, je ne fais pas de régime puisque je suis en sous-poids (et que je me fais engu...ler par la Wii ;o) et aussi par mon prof de fitness qui aimerait que je grossisse de 5 kg sauf que je n'y arrive pas), mais j'aime me bouger et faire un peu de sport. Le sport est synonyme pour moi de me faire du bien plutôt que de perdre du poids et la Wii Fit, c'est vraiment amusant de ce point de vue. Ce que je cherche, par contre, c'est trouver un équilibre dans ma façon de m'alimenter qui est complètement anarchique ! Bravo encore pour tes 3 kg perdus, c'est super !
Répondre
J
<br /> mais pq ton frère t'appelle "la grosse"??? lol<br /> oui je vais essayer de poster qd meme ms c'est vrai que là c'est un peu plus dur !!<br /> <br /> <br />
S
Mais c'est quoi ce télégramme? Un truc que t'as reçu? lolRemise en question théâtrale ? C'est à dire ? =(Bon courage pour le boulot en tout cas! =) Et bravo pour tes 2,5 kjg !!!
Répondre
J
<br /> non l'image je l'ai trouvé syr internet !<br /> pour la remise en question, c'est que j'ai vu ma prof et j'ai pris conscience de plein de choses et ça faisait du bien :)<br /> merci pr tt !!<br /> <br /> <br />
L
En plus tu m'as trouvé des cadeaux hihi!
Répondre
J
<br /> c'est vrai mais ça ne tenait pas ds le télégramme ;)<br /> <br /> <br />