Un clin d'oeil pour voir la vie d'une autre couleur

Publié le par July

Je viens de faire une découverte formidable !

Je porte des lentilles et je les mets bien plus souvent que mes lunettes. Même si j’ai changé les miennes récemment et que je les adore, je ne peux pas me passer de mes lentilles pour sortir…

Et bien sûr il y a autre chose (car jusque là on a rien découvert !). J’ai toujours rêvé avoir les yeux bleus ou verts… En tout cas une couleur plus originale que« noisettes ». Mais je  pensais qu’avec des lentilles de correction ce n’était pas possible…

Or tout à l’heure je voguais sur les sites pour en trouver un pour commander des lentilles moins cher et en lisant un j’ai découvert que tous le monde pouvait les porter !

 

Un des avantages des lentilles de couleur, c’est que même ceux qui n’ont aucun problème visuel peuvent les utiliser. Grâce à une petite ouverture dans la lentille, le champ visuel de l’utilisateur n’est pas du tout influencé.

Les lentilles de contact opaques ou teintées sont le type de lentilles colorées le plus souvent utilisées. Les lentilles opaques ne laissent pas passer beaucoup de lumière sur la couleur d’origine des yeux, dans la mesure où la surface de la lentille couvre tout l’œil. Ces lentilles conviennent à ceux qui veulent changer complètement de couleur. Les lentilles teintées, quant à elles, permettent à une partie de la couleur naturelle de l’œil d’apparaître à travers la surface colorée de la lentille. Ces lentilles conviennent à ceux qui ont des yeux d’une couleur claire et qui veulent juste renforcer cette couleur.

Les lentilles colorées ont les mêmes avantages que les lentilles ordinaires. Elles existent à la fois sous forme de lentilles que l’on garde 24h/24 et en lentilles mensuelles. Beaucoup d’entre elles ont une protection contre les UV intégrée, qui vous aident à vous protéger des rayons nocifs du soleil.

 

Je suis déjà en train de rêver lesquelles je vais pouvoir commander pour surprendre mes amis lors de la prochaine soirée !

Mais en avez-vous déjà essayées ? Que me conseillez-vous pour la couleur ?

Publié dans July's cosmetics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut. J'ai decouvert ton blog aujourd'hui et il est très interessent. merci :)Moi, j'ai des yeux bleus et une fois j'ai essayé des lentilles brunes pour sortir une soirée. Ca m'a pris une demi heure pour les mettre. et quand je suis rentrée chez mois la nuit. je un ai perdu. j'avais un oeil brune et un bleu.. :) très belle.
Répondre
K
Hello July ! Je n'ai jamais mis de lentilles de couleur car cela ferait bizarre avec ma tête d'asiatique. Comme tu es brune si je ne m'abuse, je te conseillerai d'essayer le vert ou le bleu, ça devrait le faire ! Zoubis.
Répondre
L
Y'a bien Emily Ruchaud que je connais qui en porte pas mal... Mais ça fait bizarre, ça se voit trop au niveau de l'iris...
Répondre
E
Contrairement à toi, moi j'ai des lentilles en stock mais je ne les porte jamais ! Je suis trop habituée à mes lunettes et je n'arrive pas à m'organiser pour mettre mes lentilles le matin !! Pff pas simplz tout ça :D
Répondre