Magique !

Publié le par July

C’est demain que sort Magique le film que j’ai vu en avant-première il y a un mois… Il y avait le réalisateur, Antoine Duléry, Cali, et le ptit bonhomme qui joue dedans. Un beau moment…

 

Je ne vais pas vraiment vous raconter l’histoire car il faut que ça reste un peu mystérieux quand même mais vous pouvez bien sûr lire un résumé ici . Ce qui m’a le plus surprise dans ce film c’est qu’il s’agit vraiment d’un « conte chanté » la musique et les chansons prennent beaucoup de place à leur juste titre. Encore faut-il accrocher à l’univers…

 



Allez voir Magique...

-          Si vous aimez le chanteur Cali, vous adulerez ses mélodies ! (les paroles ont été écrites par le réalisateur)

-          Si vous avez des enfants, c’est un film qui leur plaira à coup sûr !

-         Amoureux du paysage québécois et  de l’accent des ses habitants vous vous délecterez !

-          Si les petits cirques itinérants ont toujours votre préférence vous y trouverez votre brin de folie.

-          Si vous admirez le jeu de Marie Gillain, elle vous touchera à nouveau.

-          Si vous avez envie de rêver un peu… en ce début d’automne, ce film y contribuera !

 

PS : Qu’est-ce que vous écoutez en ce moment ?? Pour ma part mes oreilles ne peuvent plus se passer des albums de Cocoon, Coco Rosie et de la BO de Vicky Christina Barcelona !

Publié dans July's movies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'écoute principalement la radio donc j'entends tout un tas de truc toute la journée mais en ne sachant quasiment jamais qui chante !?! C'est balo !!!
Répondre
L
C'est vrai mais des fois je voudrais bien savoir la musique qui passe en France, ça me manque!
Répondre
J
@ Fred : Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un com! j'ai été voir le clip sur ton blog c'est vrai qu'on en pt que craquer !!@ Linda : lol en même tps à l'autre bout du monde tu as l'occasion de découvrir plein de choses !!!@ Koyangi : moi c'est l'inverse cette année je n'écoute plus la radio ! ms c'est bien pr te tenir au courant des nouveautés!
Répondre
K
Cela m'a l'air d'un très joli film, en effet ! Par contre, pour la musique, oups, ta question me fait penser qu'à part la radio dans la voiture, je n'écoute plus rien en ce moment ! Il faut que je pense à recharger mon MP3...
Répondre
L
Coucou! Alors moi en ce moment j'écoute la bo de "desierto sur" (la musique qui passe sur mon blog), le cd de Kerli "love is dead", les chansons de Juan Luis Guerra que j'ai sur mon pc et bien d'autres encore, je change pas mal en fait! Bisous!
Répondre