Tag recettes

Publié le par July

Noémie m'a taguée, voici donc ma réponse :)

le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont taguée

-mettre le règlement du tag sur mon blog

-répondre aux 6 questions

-taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

-avertir les 6 personnes en les prévenant directement sur leurs blogs

les questions :

1.un aliment que je n'aime pas du tout :
Les moules ! Après les avoir vomie quand j'étais petite, foi de July on ne m'en fera plus avaler !!

2.mes 3 aliments favoris :
1. Les crêpes ! Je ne peux résister à l'appel des crêêêêpes !!!!! C'est plus fort que moi !

2. Les glaces et tous les parfums !!

3. Les fruits : fraises, clémentines, fruits rouges, brugnons... !!

3.ma recette favorite :
Le brownies !! dont j'ai déjà mis la recette  !

4.ma boisson de prédilection:

Le coca... « light au cas où vous le demandiez » (réplique de ma pièce Quelqu'un)... oui c'est nul je sais !!! sinon le thé à la menthe marocain mais je n'en bois pas souvent !

5.le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
des macarons... je crois que c'est assez dur...

6.mon meilleur souvenir culinaire :
Au Maroc j'ai découvert des saveurs exotiques !! les gâteaux marocains, les fruits préssés, ...

Et les 6 nominées sont :
- Jade
- la Sardine
- Ori
- Claire
- Cory Lane
- Rima

Publié dans July is cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci d'avoir répondu à ce tag :) Et ta raison la cuisine Marocaine miam miam.... ;)
Répondre
S
Ok, je comprends mieux...
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ton tag ;)Je m'exécute alors... Biz
Répondre
O
On appartient au même club des phobiques du macarons lol! A cuisiner soi-même, pas à manger évidemment!
Répondre
J
oh un tag culinaire :) je m'y mets dès demain promis, ou peut-être ce soir ça dépend de ce que j'ai à faire ^^gros bisouet au fait, dans le cadre du concours, est-ce que ça te dérange si je diffuse ta vidéo si tu fais partie des gagnantes?
Répondre