Liste des 10 blogs qui m’inspirent

Publié le par July

J’ai été nommée par Lucyfer pour citer les 10 blogs qui m'apportent bonheur et inspiration et qui me font aimer la blogosphère…

On peut aussi laisser un petit message sur le blog des nommées afin que la chaîne ne s'arrête pas… Voici donc les miennes (Lucyfer je ne t’y mets pas pour en avoir 10 autres mais tu sais que tu en fais partie !!!)


- Les 4 vraiment incontournables auxquels je suis accro à tel point que je les regarde plusieurs fois par jour tous les jours :

 

* La très belle Jade

* L’intelligente et distrayante Ori dans son Pays 

* La rigolote Noémie et son Tea Time

* La fabuleuse fableuse (pour ses moralités) Sweetange

 
- Les 6 autres que je regarde plusieurs fois par semaine voir tous les jours avec autant d'intérêt :

* L’artiste : Chez Flo la Fée

* La bordelaise : Une Greluche Bordelaise

* La mère poule : Miss poulette et dame cocotte

* La cuisinière : Sucrissime

* La bijoutière : Les coquetteries d’Anne-Sophie

* Mon amie comédienne : Christine Berrou

bisouscocci.gif

Publié dans July and Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci mamzelle  july pour cette charmante intention ! Pour le coup je n'ai pas préparé de discours...floute ! ;) Grosses bises à toi !
Répondre
J
merciiiiiiii poulette (l)
Répondre
L
merciiii tu es trop sympa..ça me touche...c'est vrai que 10 c'est pas assez pfffff...bisous..
Répondre
O
Ah vi et tu as eu un retour de tag sur mon blog lol
Répondre
O
Rhhhhhooooo mis c'est top genti!!!!! Merci, merci je suis ravie d'avoir obtenu cet oscar, je remercie ma famille... ok je sors!
Répondre