Coca light PLUS vitamines

Publié le par July

cocaplus.jpgAprès Coca-Cola Light Lemon, Sango, Lime et sans caféine, la marque propose désormais une version Plus. Baptisé « Coca-Cola Light Plus », le nouveau venu de la gamme contient des vitamines B3, B12 et C, ainsi que du magnésium.

 
Le lancement du Coca-Cola Light Plus s’inscrit dans le cadre de la plateforme Live Life Light. Une enquête réalisée par la marque révèle en effet qu’il est très important pour les femmes de
prendre la vie avec légèreté.

DCBB15B28BCBA768C3EC2556B361AA.jpg

J‘ai donc testé une bouteille d’un litre, il y avait une grosse pub à Monoprix et le prix était de 1€33. C’est surtout un coca light dans lequel on a ajouté des vitamines pour donner une bonne raison de le consommer !! Il ne présente pas un goût différent. Pourquoi rajouter des vitamines ? Pour séduire une nouvelle cible surtout que combiné au light on a plus d’escuse pour ne pas être séduites !! Mais la vérité c’est que ces vitamines là, on n’en manque pas... C, B3 (ou PP) et B12. On en a même trop !

Dans la même gamme il y a l'antioxydant avec un packaging aux couleurs vertes... le verdict est-il différent ?

Vous les avez testés ?

Publié dans July likes Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la semaine dernière, des hôtesses offraient des mini-canettes de la boisson vitaminée au Printemps Haussmann (oui, toujours à Paris grrr). personnellement, je n'aime pas vraiment le coca, donc cette nouvelle recette ne m'a pas spécialement emballée! mais mon copain, lui, a beaucoup aimé! il faut maintenant vérifier si les vitamines de la boisson décuplent vraiment notre énergie ou pas, mais ça m'étonnerait franchement ^^ (marketing, toujours le marketing!)
Répondre