Bof

Publié le par July

20wg2.gif
Bof... pas envie d'écrire en ce moment! J'ai essayé plusieurs fois pourtant mais non... La période post Noël est trop dur... Peut-être qu'avec les soldes ça ira mieux ??
En plus je vois que mon blog dévie de mes envies initiales mais je ne sais pas trop comment réctifier tout ça. Donc je préfère écrire ce qui me passe par la tête quand j'en ai envie!


Une info importante mon chat m'a dit qu'il allait pleuvoir !


21ai9.gif

Publié dans July's bouderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est trop fort ton chat! il pleut trop fort maintenant c'est horrible :( j'espère que l'inspiration va te revenir, et éclate-toi pendant les soldes!!! pour ma part, c'est déjà fait hihi
Répondre
L
euh ben dis donc tite forme toi.. allez remonte vite ça en te faisant plaisir aux soldes... à tout bientôt .. gros bisous
Répondre
B
Bah dis-donc, ça a pas l'air d'être la forme p'tite July... haut les coeurs, c'est les soldes aujourd'hui !!! bises, à bientôt !!!
Répondre