Melting-pot du week-end : Vendée, Moriarty et portable!

Publié le par July

En ce vendredi soir une seule chose me trotte dans la tête ! Mon retour en Vendée la dernière semaine d’octobre ! Ca fera déjà plus de 8 mois que je ne serai pas rentrée chez « moi » plus d’un week-end (tous les 2 mois)! Là je vais avoir 6 jours de famille, amis d’enfance et de repos (oui car la Vendée ressemble étrangement à un département vaste et de campagne à côté de Bordeaux) ! Je vais aussi voir le concert de Moriarty, dans une petite salle familière et j’ai vraiment hâte ! Merci d’ailleurs à la Sardine car c’est sur son blog que j’ai découvert ce savoureux mélange aux sonorités à la fois familières et dépaysantes !

 


 

Je vais donc bien avoir besoin de mon nouveau portable quand même pour garder contact avec mon chéri resté à Bordeaux pour son boulot !

Le fameux c’est donc le HTC Diamond ! Choisi car il est entièrement tactile, récent et un des concurrents du fameux Iphone ! Je pense quand même qu’il est loin de l’égaler car son écran est bien plus petit quand même et qu’il n’est – tout simplement pas – l’Iphone même s’il m’a coûté aussi cher ! Cependant j’aime son apparence et l’esthétique de son logiciel. Mais il est facile de s’y perdre pour installer ses propres programmes ce n’est pas si facile et je n’ai pas autant le temps que je voudrais pour m’y consacrer ! Heureusement que j’a mon chéri de geek qui est beaucoup plus persévèrent que moi ! Un beau bijou quand même si vous voulez un PDA sans pouvoir ou vouloir l’Iphone !

 

PS : Je vous laisse mon chéri arrive avec la douceur du vendredi soir cette fois-ci : des sushis !

 

PS2 : Vous n’êtes pas très bavardes en ce moment… N’hésitez-pas : lâchez-vous !

 

PS3 : Connaîtriez-vous des blogs de filles canadiennes ou de françaises exilées au Canada ?? Je vous explique bientôt pourquoi !

Publié dans July's phone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non je la connais pas beaucoup mais elle est sympa! Bisous!
Répondre
J
@ sardiedubassin: normal! je suis contente que tu ai aussi acheté ta place !! on se racontera!@ Linda : j'ai regardé son blog mais je ne l'ai pas encore contactée... tu la connais bcp?@ Koyangi : merci!! on a encore des points communs! bisous
Répondre
K
Wow, magnifique portable ! Et les sushis, j'adore ! Gros bisous.
Répondre
L
coucou! Voici le blog d'une copine canadienne! Dis lui que tu viens de la part de felinda85 du forum kawaiilicious elle comprendra! bisous
Répondre
S
Merci à toi, c'est gentil ! Je n'ai pas encore pris ma place ! Merci pour toutes tes infos sur ton blog ! Bises
Répondre