Le colis de Linda from Chili !

Publié le par July

Linda, une amie rencontrée en seconde, (autant dire qu’il s’en est passé des choses entre nous hihi) m’a envoyé un « délicieux » colis, devinez d’où ?? Du Chili ! Bonne réponse !

 

Bien sûr passage à 8h55 du facteur samedi matin, gentil petit facteur qui n’a pas sonné puisque ça m’aurait bien réveillée !!! J’ai donc dû attendre jusqu’à lundi soir pour avoir ce fameux colis !

Mais l’attente avait du bon puisque je n’ai pas été déçue par Linda qui m’a couverte de trésors !!

 

Un superbe foulard rose une de mes ma couleur préférée ! J’en rêvais, Linda l’a fait merci !!! Et le même en orange pour Elodie notre meilleure amie !



Une revue chilienne pour moi qui dois me remettre à l’Espagnol cette année après 5 longues années sans en avoir fait ! Revue de bon goût en plus ! VANIDADES ! Une revue de filles quoi !!


Une belle glace… rose vous l’aurez deviné ! Dès que j’aurai maigri, promis je me regarde dedans !!! hihi



 

 

Le tout accompagné d'un CD des musiques chiliennes, parfait pour les longs trajets et je dois en faire plusieurs au mois d’Août : Corrèze, Vendée et Zaragoza en Espagne. Mais aussi une jolie lettre pleine d’amour !

  

Des délices chilien : des langues de chat que j’ai pris un instant pour des gâteaux pour chat !! J’étais prête à les donner à mon Mimi qui se léchait les babines mais j’ai compris que c’était du chocolat, bien pour les humains ! Il y en a un qui est déçu… un gâteau bon o bon (encore du chocolat ! et mon régime ??? bon ce sera en cas d’intense coup de barre dû à trop d’activité sportive ;) ) et des Mentitas light ! J’apprécie le clin d’oeil Linda ;)

 



Deux magnifiques boucles d’oreilles en cuivre ! Je les ai déjà aux oreilles ! Et un petit pendentif trèfle à 4 feuilles bleu qui ne me quittera plus pour les examens et cie !!

 

Pour finir une troussette Hello Kitty que j’adore avec dedans, non pas une, non pas deux, non pas trois… mais sept bagues faites par les soins de la miss ! Elles sont belles !!! Pleines de jolies couleurs ! J’étais trop contente !!! J'en ai déjà adopté deux depuis : la rose et la noire et argentée !



                   

Et ce qui m‘a fait mourir de rire : une paire de chaussettes trop chilienne pour l’hiver ! Moi qui fais des rêves de Noël en ce moment, laisse moi te dire que tu m’as comblée !!!! Même si je ne vais pas pouvoir les mettre avant de longs mois ! Mais c'est Mimi qui les a adoptées en attendant ! ;)

 

Donc voilà, je ne sais pas comment je vais pouvoir te renvoyer la balle avec autant de jolies choses mais promis je vais m’y atteler !! Et j'ai déjà des idées !

Et je voulais te proposer puisque j’étais si jalouse à Noël dernier de toutes les merveilles du Chili, serais-tu la plus heureuse de faire un swap (ce qui signifie échange en anglais pour répondre à ta question) de Noël !!!!! dis oui !!!!!

 

Encore merci ma jolie !!

Publié dans July's swap

Commenter cet article

Sucre d'Orge 27/07/2008 11:26

Le rose est aussi ma couleur préférée! T'as été super gatée, c'est super !! =)En plus, une tite trousse HK... et oui, je suis fan! lol

Ori 24/07/2008 11:41

Déjà dit sur le blog de Linda mais je craque à mort sur les boucles!

Linda 24/07/2008 01:05

Coucouuuuu! Eh, il est trop bien ton article! J'adore la photo de mimi, il a l'air trop épanoui dessus (ça doit être les chaussettes mdr!) C'est vrai que tu en rêvais de ce foulard rose? Depuis quand?  Tu feras une photo de toi avec au moins? Rien que pour moi? Et une photo de Elod aussi avec le sien! Pliiiiiiz! T'as trouvé l'article sur Yaelle Naim dans la revue? (elle est bien abimée, sorry!). Pis remet toi bien à l'espagnol pour aligner une phrase à Daniel au moins!  C'est quelle chanson que tu préfères du CD? Tu vas l'accrocher où le miroir? T'as déjà goûté les délices chiliens comme tu dis? Les boucles d'oreilles, attention à pas leur envoyer de parfum! La trousse hello kitty je l'avais pas du tout acheté pour mettre les bagues, l'idée m'est venue par la suite! Ok pour le swap de Noël! On dit quoi? lol!Gros bisous ma chérie!

Marine 23/07/2008 22:13

Les boucles d'oreilles sont super super jolies. *Jalouse*J'ai bien reçu ton e mail. Ca me fait super plaisir de reprendre contact aussi, et c'est avec grand bonheur que j'essayerai de venir te voir dans ta contrée du sud ouest que j'aime particulièrement.Bisous.