A l'attaque des kilos en trop !!

Publié le par July

On passe à l'attaque ! Jusqu'ici il ne s'agissait que d'un régime officieux, je ne prenais pas de poids, mais je n'en perdais pas ! Hors le but d'un régime est quand même de perdre du poids! On ne peut tout de même pas grossir à l'infini ni rester au même stade, surtout si celui-ci ne nous convient pas. Et c'est le cas, j'ai 5 kilos à perdre et à ne pas rependre !

A partir d'aujourd'hui : lundi 21 juillet 2008 : je commence mon régime officiel. Celui qui me fera "maigrir".

Le plan d'attaque :
- patch pour être mince : acheté
- une liste de ce que je mange tous les jours pour débusquer les points faibles : commencée
- un effort sur les repas : adopté
- un peu de sport tout les jours : adjugé

Bon je prends un grand bol d'air et c'est parti !
Premier bilan dans une semaine environ... et hop, une nouvelle rubrique pour l'occasion !

Publié dans July's diet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai trop hate de lire ton article sur mon colis! Dépèche toi de faire des photos!
Répondre
O
Mais, mais en été c'est trop dur!Bon allez je t'envoie d'énormes ondes de courage!
Répondre
R
Bon courage miss!
Répondre
L
Un patch pour être mince? Kesako?
Répondre