J'étais pas bien loin...

Publié le par July

Oui je sais j'abandonne désespérément mon blog...

Le commencement d'un nouveau job d'été a chamboulé mes habitudes. Là-bas je ne peux pas surfer sur Internet et donc pas consulter ni mes mails, ni vos blogs ce qui me laisse beaucoup de travail en rentrant chez moi et ne me laisse plus le temps d'écrire ici...

En plus ce boulot est assez routinier, ce que j'ai eu du mal à concevoir au début, du mal à m'y adapter, gros coup de fatigue de ne rien faire! mais bon j'ai fait la moitié alors je me dis que je dois m'accrocher et ne août j'ai 6 jours de repos puis j'enchaîne ailleurs!

Je me suis quand même promenée ce week-end à Avignon!! Le coeur du théâtre... le coeur de ma vie ! J'étais merveilleusement bien logée chez mon amie Claire, dont les parents tiennent une chambre d'hôtes/camping à Camaret sur Aygues  et je ne vous cacherais pas que j'ai été conquise par l'endroit ! En effet quoi de plus reposant que d'entendre les cigales chanter au bord de la piscine.
Un week-end génial où j'ai bronzé, plongé, rêvé... J'ai mangé chez le meilleur restaurant italien Chez Mimo, à côté de Christophe Alévêque et Serena de Nice People (qui est surtout comédienne), j'ai parcouru les rues d'Avignon, croisé Zabou Breitman, revu Furie de Jérôme Rouger, ma pièce coup de coeur de l'année... et encore tellement de choses qui me font encore rêver pendant mes longues périodes d'ennuie !
Voilà les nouvelles du moment! Je vais essayer de revenir plus souvent! A très viiite alors !!

Publié dans July's news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
COntente de voir ton blog de nouveau en mouvement!
Répondre
R
Bon courage pour ton travail!!Bises!
Répondre