Quelques réflexions philosophiques sur ma vie de fille

Publié le par July


Impossible de travailler… Je ne sais pas si c’est parce que je termine mon stage demain, que je suis toute seule, qu’il fait chaud, que je suis nostalgique ou bien que j’ai envie d’être en vacances, mais le cœur n’y est pas ! Et pourtant j’ai toute ma revue de presse et mes bilans de stage à faire finir !

 

En plus c’est les soldes et j’ai bien envie d’aller y faire un tour ! C’est pas comme si un de mes banquiers venait de m’appeler pour me dire : où est passé tout l’argent ?? Vous avez été l’objet d’un vol de carte bleue par les bandit-voleurs d’internet ?? Non, non j’ai répondu, j’ai seulement mis tout mon argent sur un autre compte (hum, hum, mensonge à moitié vrai)…

Heureusement que depuis peu July’s lover à des tickets restau ! Il fait plaisir à sa chérie sans qu’elle débourse le moindre penny ! Et je l’en remercie !!

 

Ah, aussi, hier en lisant mon magazine Bien dans ma vie (que ça fait du bien de faire la vraie fille et de se relaxer !!) je me suis dit qu’il manquait des petits post-it© dans les magazines pour marquer les pages : à acheter, à faire, à lire, à découvrir… le pire c’est que je me rappelle avoir vu ça une fois dans un magazine mais ça fait longtemps et je ne me souviens plus lequel… je pense que c’était Glamour dans un de ses premiers numéros… Vous comment vous faites pour marquer ce que vous avez repéré ? Et quels magazine lisez-vous pour vous détendre?

 

Voilà les pensées qui me traversent l’esprit en ce moment même, à 12h36… aussi utiles que des pinces à linge sur un fil, sans linge… J’ai faim !

Publié dans July's Magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quand je prends le train j'achète un magazine de filles au pif. Mais alors le truc c'est que je ne lis jamais rien, je me contente de regarder les photos! Ben quoi y a jamais d'article qui m'intéresse à-dedans. Par contre, je corne toutes les pages où j'ai vu un truc à acheter lol!
Répondre
L
Je lisais Elle parce que ma cops était abonné mais son abonnement est arrivé a expiration...donc je ne lis plus! :(...plus de magazines du moins!Alors, t'as fini par bosser?
Répondre
S
L'idée des post-it est juste excellente, je n'y avais jamais penséEt moi aussi j'ai bien envie de faire les soldes MAIS pas le budget pourDur dur .. ^^Bisousss
Répondre
I
Ca dépend des jours .. je déchire ou je colle des posts it. La page déchirée va trainer pendant des jours sans que j'en fasse quoi que ce soit et je finis par la jeter. Pour le post it, je finis par oublier le journal dans un coin avec son post it et les 2 finissent également à la poubelle !
Répondre
R
Pour ma part, je lis Cosmo, bien que je ne m'y retrouve pas du tout dans leurs articles. Mais ça me fait rire.Et quand je repère un truc, je le note sur une feuille à part que je garde dans mon agenda.
Répondre