Une boîte de bien être

Publié le par July

J'ai seulement envie d'être en vacances et de contempler ça...

Copie-de-juli-copie-1.JPG


Je ne sais pas pourquoi j’aime l’atmosphère qui s’en dégage. Cette idée de boîte avec des recoins et plein de petites choses cachées… J’adore tous ces trésors représentés et je ne me lasse pas de les regarder ! Il s’en dégage une sensation de bien-être, de confort et de chaleur…
 

Publié dans July's news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette image est superbe en effet ,,reposante...moi ce serait plutôt pour regarder ce que recellent ces livres...eh oui suis une boulimique de livres.. j'aime les feuilleter...m'y perdre et rêver...ah vive les vacances.. gros bisous ma belle à tout bientôt
Répondre
F
Tu as raison, cette image est très agréable à regarder.
Répondre