SALES !!

Publié le par July

Les SOLDES !!!

article-soldes4.jpg

 

J’y suis allée bien sûr !! Mercredi le premier jour pour être originale, mais que de monde dans les rues de Bordeaux !!! Du coup les cabines d’essayages étaient un peu inaccessibles !! Je me suis donc acheté une robe chez Promod, sans l’essayer, et que je vais ramener, elle me va mais je ne me retrouve pas vraiment dedans alors je préfère acheter quelque chose de mieux, et aussi un petit pull que j’aime beaucoup.

Je pense y retourner cet après-midi et tester les produits cosmos comme ceux décrit par Jade

Par contre je n’ai pas un budget très gros donc je fais gaffe même si ça fait un peu mal au cœur !!

Rendez-vous bientôt avec les nouveaux achats.

Et vous vous en êtes où dans vos achats ??

 

 

Publié dans July's shopping!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas encore fait les soldes ... J'ai repéré un pull chez Promod mais c'est toutMais tu as pu rendre la robe ?C'est cool parce que c'est aussi le pb des soldes: pas toujours possible de procéder a un échange ...bisouss
Répondre
J
j'ai dépensé plein d'argent... c'est pas raisonnable :( en tout cas, si tu aimes les jolis dessous, j'ai acheté un ensemble chez calvin klein (au printemps) à -50%, c'est-à-dire 35€, tout en dentelle et satin! ce n'est pas donné à tout le monde (dont moi, surtout pendant les soldes), c'est sûr, mais parfois ça fait plaisir de se faire plaisir ;) PS: à paris aussi c'était de la folie le premier jour des soldes! trop de monde, des vêtements soldés balancés et abandonnés un peu partout dans les magasins, des filles prêtes à mordre pour attraper l'article qu'elles ont repéré... la jungle hihi
Répondre