Ladurée chez Sephora

Publié le par July

J'ai lu les articles de  awomansblog.over-blog.com/ et de  jaaade-from-paris.blogspot.com/
et voici mon avis :
P52730-hero.jpg


J'avoue avoir été déçue quand je les ai vus! Bon c'est mignon et pas trop cher pour le gloss (10€) et les sels de bain (10€) mais les packagings paraissent immenses par rapport à ce qu’ils contiennent…

 gloss.jpg

Je trouve la poudre trop cher  (25€) pour ce que c'est et le vanity aussi (30€) !!! 
P52729-hero.jpg

J’y suis retournée quelques jours après et mystère tout avait été dévalisé! Le présentoir tenait à peine debout et il restait 2 ou 3 produits qui se battaient en duel...

 

Cela dit et pour finir sur une note positive, j'aimerais bien tester les sels de bain brioche car j’aime beaucoup l’odeur même si c’est trèèèèès sucré !!P52731-hero.jpg

Publié dans July's cosmetics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas encore testé en live...je demande à voir ! les gloss me font de l'oeil quand même^^July, par rapport à tes questions, en fait généralement dans les swaps on demande toujours de faire une créa ! idem pour le pay it forward, normalement c'est une créa...oh, je pense que tu dois avoir des talents cachés !!! en tout cas, c'est moi qui vais t'envoyer un cadeau lolPourrais tu m'envoyer ton adresse par mail stp ?Merciiiibiz et merci pour tes gentils com^^
Répondre
C
C'est vrai que la poudre n'est pas donnée, mais elle vaut le détour, et puis c'est bientôt Noël, le Père Noël pourrait en glisser dans sa hotte ! :D
Répondre
S
Mis à part les gloss qui ont l'air délicieux, j'avoue que je n'étais pas plus tentée que ca. Pourtant c'est vrai que la poudre pour le corps, même si elle est horiblement chere, était également joliebisoussss
Répondre